mardi 25 novembre 2008

Festival Brisez le silence


Retrouvez la présentation et le programme du Festival ici.

Femmes Solidaires du Rhône vous donne rendez-vous sur le village associatif du Festival le samedi 29 novembre, place Louis Pradel, de 14h à 18h.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mesdames,
Avec bien des difficultés, j'ai réussi à faire paraître le recueil en prose poétique "D'Elles" dans une édition abordable, il est consacré aux violences faites aux femmes.
La version illustrée par le peintre contemporain Guy Perottet n'ayant pu voir le jour, faute d'aides.
Le livre actuel n'est disponible qu'à la Librairie Libellis:
libellis@orange.fr
Ou chez moi:
sidobremichel@yahoo.fr
Si je vous en fait l'information c'est qu'il n'a pas du tout reçu d'aides malgré des contacts au CDIFF .
Pour vous prouver mon sérieux, je vous envoie un lien avec un court-métrage qui présente mon travail littéraire:

http://www.dailymotion.com/video/x7lnnz_litterature-michel-sidobre_creation

En vous souhaitant bon courage dans vos combats!
Cordialement,
Michel Sidobre